Votre député

 

Biographie


 

Né à Dakar au Sénégal, j’ai rejoint la France à 18 ans en 1999 avec mon bac littéraire en poche. J’ai obtenu ma maîtrise de droit public à Perpignan puis mon Master 2 en droit de la santé, médical et médico-social à l’université Paris VIII. Depuis 2010, Je suis chargé d’enseignement sur les questions de bioéthique auprès des Master 2.

image

Après avoir travaillé deux ans en tant que rédacteur sinistres chez Mondial Assurance France, j’ai ensuite travaillé à l’Office National d’indemnisation des Accidents Médicaux et des Maladies nosocomiales entre 2010 et juin 2017 gérant des dossiers de victimes d’actes médicaux dans le cadre de la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et la qualité du système de santé et de la nomenclature Dintilhac.

Parallèlement, j’étais engagé à Créteil en tant que conseiller de quartier depuis 2015. C’est en avril 2016, au moment de la création du mouvement En Marche que je me suis engagé politiquement. Convaincu de la nécessité d’incarner le renouveau et de dépasser le clivage droite-gauche. Après m’être occupé des événements dans l’équipe de campagne d’En Marche 94, j’ai été investi puis élu aux élections législatives dans la 2e circonscription du Val-de-Marne.